15 novembre 2006

Every story has a beginnig...

DS in Clermont, c'est parti!

Sur le modèle de notre grand frère parisien, nous souhaitons organiser des réunions de joueurs sur DS en wifi local.

Le but de l'opération est simple: rencontrer des joueurs, passer de bons moments autour de la console bicéphale et de ses multiples hits:
Mario Kart (évidement), Cérébrale Académie, Tétris (l'immortel) New super Mario Bros, Bomberman, Metroid Prime, etc...

Puisqu'il n'est pas toujours évident de forcer ses amis à s'acheter une DS et les jeux qui vont bien, pour palier aux manques du mode online, venez jouer avec nous!

Laissez nous vos envies (lieu, date...) en commentaire afin que nous puissions mettre en place le premier de ces rendez-vous au plus vite.

A bientôt!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienenue dans la communauté les gars !

calvin a dit…

yo grand frere!! cette idee elle est geniale!!Par contre pour lieux j'en ai aucune idee!! salut calvin.

nini a dit…

coucou mes deux frères d'amour, jolies idées que tu as eu Mike, mais dommage, moi je n'ai pas le temps, je prendrai des nouvelles !!!
Bon jeu!

maxio a dit…

salut a tous.moi c maxence.voila comme un imbécile g suivi la notice pour démonter ma coque de ds et g perdu les troi petits bouts de plastiqe ki tienne les nappes sur la carte mere.j'habite pas a clermont mais a riom,et je suis d'accord pour me déplacer.si jamais vous connaissé quelqu'un ki seré d'accord pour me vendre une ds cassé,vous pouvez me contacter a cette adresse:basketmax63@hotmail.fr
si vous men trouvé une je serais ravi de faire des parties de ds contre vous.merci de votre rponse et j'espere que vous en trouveré une pour moi.

Vincent a dit…

Ba alors ne me dite pas que le projet est mort née :/

Allez un peu de motivation suffit de pas grand chose.

Allez je vous rajoute un lien sur mon site http://ds-point.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée !


Savez-vous qu'il y a des points d'accès Wi-Fi gratuits un peu partout dans Clermont ? Tous les points sont référencés sur http://www.clermontsansfil.com

Nous pouvons peut-être envisager un partenariat.

Pour organiser des rencontres dans des cafés, par exemple.

n'hésitez pas à me contacter : loic@clermontsansfil.com

K-Mi a dit…

@maxio: désolé mais je n'ai trouvé personne pour t'aider. J'espère que ta DS s'en sortira et que tu pourras en profiter.
@nalplegore: merci pour tes encouragements!
@loïc: je ne sais pas si un partenariat t'apporterait grand chose mais je trouve ton initiative uber sympa pour tous les geeks clermontois! Je parlerai de ton site dans un prochain post, dès que le blog aura trouvé un rythme de croisière.