3 mars 2007

I'll be back

Non, le projet DS in Clermont n'est pas (totalement) mort-né...

Bon OK, il est vrai que lancer le projet représente une dose de travail que je n'ai pas pu me permettre ces derniers temps du fait de mon activité professionnelle. Mais je compte remédier à cela très vite.

Dans un avenir proche, et afin de profiter des beaux jours qui ne sauraient tarder à pointer leurs rayons de soleil, nous avons prévu de faire connaitre le site par le biais d'affiches et flyers dans les boutiques de jeux clermontoises et autres bars / kebab / fast food... Car pour l'instant il faut bien avouer que l'activité sur le site se restreint à mon cercle familial (salut frérots et soeurette ; ) et quelques (trop!) rares curieux de passage.

Or, je souhaite avant tout que les gamers intéressés postent ici leurs propositions de lieu et de date pour une première rencontre. Donc n'hésitez pas à poster ici vos envies afin que l'idée se lance pour de bon... Même à deux, trois ou quatre une première rencontre sera la meilleure façon de faire prendre le bouzin!

A bientôt donc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, cher collègue ! Si tu as besoin d'un coup de main, fais-nous signe.

L'équipe de Player2Player

Anonyme a dit…

Salut salut !!!

vous me voyez ravie de découvrir une initiative DS in Clermont ! En tant que clermontoise et gameuse acharnée, je vais suivre de près ce blog et les news ! S'il se passe une soirée un de ces 4 pas de soucis : J'en suis !

*hop, ajoute le fil RSS dans son agrégateur*

Au passage, je suis moi-même assez impliquée sur un projet qui me tient à coeur, un forum spécial gameuses que j'ai ouvert en 2005 et qui marche franchement bien, avec des joueurs et joueses PC mais aussi consoles (et beaucoup de fanas de DS).

Donc si ça t'intéresse de venir y faire une petite visite tu es le bienvenue :

Archipel des Amazones : http://archipeldesamazones.com/forum/

Et si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit n'hésite pas à me bipper là bas, je serais ravie de mettre mon énergie dans un projet aussi sympa que des rencontres de gameurs et gameuses sur Clermont :-D

A+ Catioucha

K-Mi a dit…

Merci à vous deux!

@Spone: votre site est vraiment sympa, mais je n'ai pu me rendre à la FNAC pour vous rencontrer le 24 à cause du taf. Si vous organisez un autre évènement sur Clermont, n'hésitez pas à venir poster ici! (Réconciliation de Fanboys, yeah ;)

@Catioucha: Ok , je viens de m'inscrire sur ton forum et je prend très vite contact avec toi pour le premier DS in Clermont