1 avril 2007

DS in ... Hospital

Mon perso dans Animal Crossing s'est blessé, il traine la patte... Du moins, c'est ce que j'ai cru dans un premier temps.
Puis, lorsque ROB s'est refusé à sauter, m'empêchant ainsi de faire le moindre dérapage dans Mario Kart DS, j'ai compris que quelque chose clochait au royaume de ma DS Lite : la gâchette L ne répond plus, c'est grave docteur?

Retour donc par la case SAV Nintendo, d'où une indisponibilité de la belle pendant environ 3 semaines selon le gentil vendeur.

Soyons optimiste et voyons le coté positif de la chose : j'ai deux semaines pour finir les affiches et flyers, les distribuer dans les points de ventes clermontois et enfin fixer une date pour le premier DS in Clermont! De plus, cela permettra à tous de continuer à s'entrainer à Mario Kart pour espérer m'accrocher à vos palmarès... Ca va le faire!

PS: Je propose que la première rencontre DS in Clermont se fasse au Jardin Lecoq. Les premiers arrivés pourraient ainsi profiter de la connection wi-fi gratuite du Jardin pour pallier à l'absence de compagnons de joutes. Pour la date, le dernier week-end d'Avril (les 28 et 29) me semble être une bonne option, en espérant que ma DS soit de retour en bonne santé d'ici là. N'hésitez pas à discuter de ces propositions en commentaire et à en parler autour de vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, bonne idee... j'espere qu'il y aura plein d'autres rendez-vous comme celui la! venez nombreux!!!

Anonyme a dit…

Je serais au rendez-vous. Vivement la fin du mois.