14 avril 2007

Premier rendez-vous

Bonjour et bienvenue à tous!
En ce qui concerne ma DS, le SAV Nintendo m'en a fourni une toute neuve. Je suis donc opérationnel pour proposer la première DS in Clermont le Samedi 28 avril 2007.
On se donne rendez vous au jardin Lecoq à partir de 14h. Le point de rendez vous se trouvera au bord de l'étang, en contrebas de la brasserie. Pensez à prendre de quoi boire et grignoter et surtout à charger vos DS. Question jeux, prévoyez du Tétris, NSMB, Métroid, et autres, sans oublier l'incomparable Mario Kart bien sûr!
En cas de mauvais temps, nous pourrons nous rabattre sur un autre lieu que je n'ai pas encore déterminé. Exprimez vos idées et envies en commentaire!
J'espère retrouver une partie au moins des personnes trés sympa qui étaient présentes au trophée fnac sur Wii sport tennis (que j'ai perdu lamentablement...snif)

Aucun commentaire: